Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les escargots en folie
2 avril 2014

Carnaval 2014

Donc voila deusieme carnaval avec ma machine a coudre...

 

La je peux dire que j'en ai bavé.....

 

Des indiens, ca semble facile, mais quand on part sur un patron trop grand, ben on galere tout de suite...

J'avais hésité entre tunique raglan et tunique boutonnée... et au final la tunique raglan a été choisi... Grosse erreure... enfin je ne le ferait plus comme cela.

Mais au final les enfants sont contents alors...

Des indiens, il y en avait plein dans la classe.

 

DSCN2664

DSCN2665

 

Bon je ne retrouve pas la photo dont les tenues sont portees...Pas grave j'en refais d 'autre et je les met...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité